Gibseries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gibseries

Forum de la guilde Gibseries de Maimane
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Darkgarette

Aller en bas 
AuteurMessage
Melhwen
Fécorce
Fécorce
Melhwen


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2008

Présentation de Darkgarette Empty
MessageSujet: Présentation de Darkgarette   Présentation de Darkgarette Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:39

Nous somme en l'an 1333


" - Bonjour je vous sert quoi ?
- un tonnelet de bière bwork s'il vous plait.
- Voila cela vous fera 2 pièce d'argent.
- 2 pièces d'argent et 30 de bronze pour madame.
- Merci beaucoup. "

C'est dans la taverne du poney qui tousse que tout commença pour Darkgarette, née d'une mage noire puissante et d'un vieux berger qui n'avait d'autres occupation que de nourrir ses moutons. Bref entre la magie et les animaux Darkgarette ne s'etait pas retrouvé dans la meilleur des familles....
Mais un jour... :


" - Bonjour monsieur que voulez vous ?
- Oye charmante dame je voudrais un bol de fougère avec du jus de racine de tronknyde
- je vous apporte cela. Ce sera tout ?
- Oui bien merci.
- 15 pièce d'argent et 45 de bronze s'il vous plait.
- Et voila 1 pièce d'or pour vous.
- Oh non monsieur il ne falait pas...
- Ce n'est rien mais ce qui me ferais encore plus plaisir c'est de vous invitez à manger ce soir au Royal jelly, je voudrais vous connaitre un peu plus?
- Et bien... c'est-à-dire que... je fini mon service a 20h...
- C'est parfait je passe vous chercher
- Très bien... "

Le sadida s'en va. Darkgarette en reste tout emue, elle l'avait trouvé si charmant... si touchant... si romantique... si naturelle (avec son string en peau de wabbit).

A 20h sonnante le sadida attendait Darkgarette avec impatience. Et il allèrent au restaurant (le plus branché de toute Amakna).

Ils passèrent ma foi un très bone soirée notre heroïne appris que ce sadida était tailleur et pratiquait la costumagie. Devant ses nombreux tallent et ses chames irrésistible, Dakgarette et le sadida passèrent la nuit ensemble.

Le lendemain :


" - Et bien j'était très contente d'avoir passé cette nuit avec toi c'était magique...
- J'espère que ma décoration un peu sauvage ne t'as pas trop choquer, je ne suis pas habitué a recevoir.
- Non vraiment j'ai passé un agréable moment avec toi.
- Au faite j'y pense comme ça mais... tu ne voudrais pas me rejoindre dans ma guilde ? je suis sur que mon meneur t'acceptera et si ej lui dit qu'on est ensemble cela facilitera très largement son choix ?
- Et bien je ne sais que dire... C'est très gentil de ta part je ne me vois pas refuser...
- Alors c'est oui ?
- Biensur tant que je suis a tes coté "

Biensur, on retiendra que son histoire était pompeuse....enuyante....sans importance....mais Darkgarette connais maintenant l'amour et il lui reste un long long long chemin à parcourir aux cotés de son epoux.


Voila mon petit RP pas bien grand et effectivement pas très très brillant mais bon je l'ai fait Very Happy

Sinon je m'apelle Célia et j'ai 16 ans je suis née le 16 avril 1992 voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Darkgarette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de tit-warrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gibseries :: La Porte de notre Hall :: Présentation de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser