Gibseries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gibseries

Forum de la guilde Gibseries de Maimane
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sadi-Vodka le Fécorce.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sadi-Vodka le Fécorce
Fécorce
Fécorce
Sadi-Vodka le Fécorce


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : DTC. (Ou DLC d'A.)
Humeur : Booeuse.
Date d'inscription : 12/09/2008

Sadi-Vodka le Fécorce. Empty
MessageSujet: Sadi-Vodka le Fécorce.   Sadi-Vodka le Fécorce. Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:16

La grosse touffe de poils verte s'approcha silencieusement du bureau de présentation du QG, qui deviendrait sous peu le bureau des inscriptions. Il prit un feuillet de vélin de Boufton mort-né, une plume de Poolay taillée avec soin, la trempa dans l'encre de Kralamoure et griffona quelques mots sur le support qui buvait l'encre à toute vitesse.

Bonjour à tous et à toutes, je me présente, je suis un vieux Sadida-Fécorce, autrement dit, un Enutrof. En effet, mes parents étaient très indécis à mon sujet, car si j'étais bien poilu, je ne dormais pas plus de dix-huit heures par jour, un cas grave d'insomnie selon eux. De plus, je passais mon temps à joueur avec les Boos, et souvent, je pleurais sur eux pour les diluer.

Plus tard, j'effectuai un stage de renforcement de virilité sur l'île d'Otomaï, car mes parents ne comprenaient vraiment pas pourquoi je ne maîtrisais pas les ronces ! C'est sur cette merveilleuse île que j'ai développé mes donc sur les Bitoufs et autres Kilibriss.

Un jour, m'aventurant avec peu de précautions dans la jungle obscure où peu de rayons de soleil pénétraient, je fus assailli par une étrange créature, le Fécorce. Avec avoir rudement livré bataille, exténués tous deux, nous nous reposâmes chez un de ses amis, un grand Abrakleur du nom d'Abrak-l'heure, qui lui, aimait jouer le Xelor ! J'appris ici que le Fécorce s'appellait Racine-le-Booeux. Nous sympathisâmes et il m'offrit une de ses racines, avec laquelle je me constituai un bâton du même nom.

Une arme redoutable déchaînant les forces de l'eau et de la terre, une arme tellement puissante que je dûs faire le serment de ne taper que sur les méchants avec cette Racine. Serment que je respecte toujours aujourd'hui, sauf lorsque je joue avec A. Je respecte ici son anonymat, mais il se reconnaîtra. Je suis donc apte à faire face à nombre de situations avec cette arme, qui est la pierre angulaire de ma vie. Mes parents finirent par comprendre quelle voie j'avais choisie, et me donnèrent leur bénédiction.

Je poursuis actuellement ma route avec de nobles aventuriers, dont le chef aimé et respecté est Gibs-l'Amibe, secondé par sa femme (?) Jakouille-la-Grenouille. Merci à eux de m'avoir accueilli en leur sein.


Fécorcement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sadi-Vodka le Fécorce.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gibseries :: La Porte de notre Hall :: Présentation de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser