Invité Invité
| Sujet: Etat du recrutement. Ven 12 Sep - 17:10 | |
| Recrutement actuellement fermé, pour cause de mise en place du Forum. |
|
Sadi-Vodka le Fécorce Fécorce
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : DTC. (Ou DLC d'A.) Humeur : Booeuse. Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Etat du recrutement. Ven 26 Sep - 18:09 | |
| Peut-être temps d'ouvrir le recrutement et de faire une présentation sur JoL ? Si on m'explique où la poster, je veux bien la faire, à voir. Vodka. | |
|
Argile le Booseux
| Sujet: Re: Etat du recrutement. Ven 26 Sep - 18:43 | |
| C'est plutôt au meneur de la faire :p
(Ou du moins, se mettre d'accord sur le texte) | |
|
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : DTC. (Ou DLC d'A.) Humeur : Booeuse. Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Etat du recrutement. Ven 24 Oct - 18:16 | |
| - Sadi-Vodka le Fécorce a écrit:
- Peut-être temps d'ouvrir le recrutement et de faire une présentation sur JoL ? Si on m'explique où la poster, je veux bien la faire, à voir.
Vodka. Message posté il y a un mois, ou presque. Du nouveau ? "ouais ouais c'est prévu" sur le canal guilde quand on demande, c'est tout. Je veux refouler du boulet, être méchant, ou au contraire faire connaissance avec des joueurs qui en valent la peine. Je propose pas de limite de lvl, car déjà ça nous ouvre tous les gens sympa qui n'ont pas envie d'xp (Ombre) et ça élimine les kikitoudurs "pk ya 1 lvl 50 mdr????". Bref, ce n'est que mon avis, mais là, la guilde est au ralenti pour moi. Vodka. | |
|
Gibs Dieu
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : Sous la couette avec Jaki Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Etat du recrutement. Ven 24 Oct - 18:22 | |
| Je reprend les choses en mains, Vodka tu as plein pouvoir pour le recrutement et la présentation. Apres pour le critère, on avisera | |
|
| Sujet: Re: Etat du recrutement. Ven 24 Oct - 18:26 | |
| Sais pas où la faire la présentation, après je peux proposer un texte.
Pas pour ce soir, je savoure mes premiers instants de vacances <3.
Vodka.
EDIT : Roxx ma nouvelle signature, hein ? | |
|
tit' mechante Fécorce
Nombre de messages : 16 Age : 28 Localisation : sa tu ne le sais pas :P Humeur : joyeuse Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Etat du recrutement. Mer 29 Oct - 20:02 | |
| Moi je suis de l'avis de vod'. Par contre il faudrai avoir deja des lien pour que ces personnes en parle a plein de monde pour ce faire connaitre et après on commence a recruter par forum. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etat du recrutement. | |
| |
|